Fête Aux Questions

Des questions ? On vous répond !

De 7 à 77 ans ?

 « Bonzour, z’ai envie de venir zouer avec vous dans votre troupe mais z’ai 5 ans et demi … Ze peux ? »     Amerine W.

Même si la troupe Permanantes accueille tout le monde, c’est vrai qu’on pense qu’il faut avoir minimum 15 ans pour pouvoir nous rejoindre … Parce que tout simplement le rythme des répétitions et les spectacles choisis correspondent mieux à des adolescents et des adultes. Mais si tu es persuadée du contraire, n’hésite pas à nous le faire savoir !

Quand il y en a pour un...?

 « Vous cherchez combien de personnes au total ? Parce que j’ai quelques amis qui voudraient tenter l’expérience avec moi, mais je voudrais être sûr qu’ils peuvent tous venir ! »     Ali B.

Demande-nous ! Même si le nombre de membres est fonction du spectacle choisi pour l'année, la troupe est composée en moyenne de 25 personnes sur scène et au moins d'autant en coulisses. Il y en a donc pour tout le monde !

N'hésitez surtout pas à nous contacter pour en discuter plus en détails en cliquant ici.

Je ne sais pas chanter !

 « J’ai vraiment envie de vous rejoindre ! Le problème, c’est que je chante comme une chèvre, je danse comme un pneu et je joue la comédie comme un acteur des Feux de l’Amour… Que faire ? »     Clément C.

Rejoins-nous ! On va te montrer comment réveiller l’artiste qui sommeille en toi, pendant les répétitions, les ateliers etc. Et si tu ne te vois vraiment pas monter sur scène, rejoins-nous quand même ! Costumes, décors, lumières, sons … Il y a beaucoup à faire en coulisses aussi !

Casting ?

« Vous avez des critères pour sélectionner les chanteurs ? Vous passez des castings au moins ? Je n’aimerais pas devoir chanter avec des incompétents ! »    Cindy S.

Il n’y a aucun casting, ni audition quand vous rejoignez la troupe. Les cours et les ateliers sont là pour vous faire travailler la technique du chant, apprendre à connaître votre voix, à votre rythme.

Quant aux rôles pour le spectacle de fin d'année, ils sont distribués en fonction des besoins du spectacle et des envies de chacun !

Money, money money...

« 450€, je trouve ça grave abusé ! Nan mais allô quoi, vous êtes que des amateurs ! Vous nous avez pris pour Crésulus ou quoi ? »    Nabila B.

A quoi servent ces quelques deniers ?

  •  A nous permettre de répéter dans de bonnes conditions

  •  A avoir des supers coachs qui nous accompagnent tout au long de l'année

  •  A acheter les matériaux indispensables à l'élaboration de nos jolis costumes et décors

  •  A pouvoir jouer dans un beau et grand théâtre avec tout le matériel technique nécessaire

  • ...

Bref, à assurer le bon fonctionnement de la troupe et à vivre une belle aventure tous ensemble !

Toutes les infos sur ces questions sont par-là.

On reste en contact ?

« Vous avez du potentiel, les petits ! Mon emploi du temps est un peu chargé en ce moment par contre… Mais je veux garder un œil sur votre activité ! C’est possible ? »     Dove A.

Bien sûr !

Pour que vous puissiez nous suivre, notre page Facebook est régulièrement mise à jour avec les dernières infos et les projets de la Troupe Permanantes !

Envie de nous donner un petit coupe de pouce ? Devenez notre partenaire ! Rendez-vous par ici.

Q.G.

Chez Aurore Tellier

17 mail Pablo Picasso

44000 Nantes

Boîte aux lettres

troupe.permanantes@gmail.com

  • Instagram
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now